16 juill. 2017

Au détour de la rivière

Waouh ! Près d'un an sans poster sur le blog...
Le temps file et on ne voit pas les jours et les mois passer ! Mais me voilà de retour pour partager nos aventures et les magnifiques paysages qu'on a la chance de voir en vivant au Québec.

Dimanche dernier, nous sommes allés au Parc National du Mont-Tremblant (environ à 2h de route de Montréal) pour une descente de la rivière en canot. Pour ma part, le canot ne fait pas vraiment parti des choses que j'ai eu l'habitude de faire dans ma vie, alors c'était un peu l'aventure !

Quelle belle expérience et quelle chance de faire ma première balade du genre dans un cadre aussi magnifique... Une après midi suspendue dans le temps au cœur de la nature québécoise, je vous laisse découvrir en images.

Toutes les infos sur cette descente de la rivière sont par ici : Activités nautiques Parc National du Mont Tremblant (Descente non guidée en canot sur les méandres du diable)

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire