14 mai 2016

Petits bonheurs, coups de cœur #2

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article "Petits bonheurs, coups de cœur", format qui reviendra souvent sur le blogue. 


Découvrir des nouvelles saveurs de thés chez Kusmi Tea et se régaler rien qu'en sentant les délicieuses odeurs des feuilles. J'ai choisi les mélanges AquaRosa et Ginger-Lemon qui sont aussi bons chaud que frais.


Apprendre à coudre le cuir et confectionner soi-même une pochette/porte monnaie super pratique qui m'accompagne tous les jours.

Tomber en amour avec une gang de filles en regardant La Galère. Série québécoise diffusée de 2007 à 2013, c'est l'histoire de quatre amies de longue date qui un beau jour réalisent que leur vie de femme ne ressemble pas à ce dont elles rêvaient. Sur un coup de tête, elles décident de s'installer ensemble dans une superbe maison avec leurs enfants respectifs. Des fous rire, des larmes et beaucoup d'amour... cœur avec les doigts

Commander mon premier patron, pour réaliser un petit haut pour l'été qui s'en vient. J'ai trouvé le tissu, il ne reste plus qu'a recevoir le patron ! Photos à venir ...
Patron : aime comme marie

Savourer un "bubble tea" au coin de la rue, dans un endroit très girly pour profiter de ces premiers jours aux températures très douces. J'avais déjà goûté le "bubble tea" à Toulouse il y a 2 ou 3 ans mais j'avais oublié à quel point c'est bon !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire