30 avr. 2016

Cokluch


Voici venue pour moi l'occasion de vous parler de "ma job" comme on dit ici...
Cokluch, c'est là ou je passe la plupart de mon temps, c'est là ou je travaille, mais c'est aussi là ou j'ai rencontré de très belles personnes qui sont devenues mes amies !
Cokluch, c'est deux québécoises talentueuses à l'origine d'une marque de vêtements pour femmes fabriqués à Montréal et maintenant d'une marque pour enfants.
L'atelier de création est situé en arrière des deux boutiques : une pour chaque collection. 
Je vous laisse découvrir l'univers femme sous le thème du désert mexicain pour la collection été 2016...

... et l'univers mini ou l'on retrouve la collection Cokluch mini mais aussi plein d'autres designers québécois fabricants de trésors pour les petits !
Cette semaine avait lieu le lancement des collections d'été de Cokluch et Cokluch Mini et l'inauguration de la nouvelle boutique Mini. Pour l'occasion, c’était "le party" sur le thème Garden Party. Bonbons, limonade et barbes à papa ont fait le bonheur des petits et grands pour cette belle après-midi.
(Photo prise par mon amie Myriam)

Bravo à mon amie Mailys et à Kim, notre stagiaire pour ce beau moment.


Visuels : http://cokluch.com/

3 commentaires:

  1. Super article!! C'est chouette de voir où tu travailles!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Marie, ça me fait plaisir de le partager :)

      Effacer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer